CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE SUR AIR EXTÉRIEUR : T.Flow Activ

Source inépuisable d’eau chaude. T.Flow Activ est un chauffe-eau thermodynamique qui révolutionne la production d’eau chaude et vous offre le confort écologique et économique.

Comment ça marche ?

Visuel du système de fonctionnement d'un chauffe-eau thermodynamique sur air exterieur avec le système T-Flow Activ
T.Flow Activ est un système qui chauffe l’eau grâce à l’énergie disponible de l’air extérieur et qui intègre une pompe à chaleur à technologie CO2, fluide écologique.

Jusqu’à -15°C extérieur, la pompe à chaleur récupère l’énergie de l’air extérieur pour chauffer en un temps record votre eau chaude sanitaire à 65°C.
Un seul bouton pour vous simplifier au maximum votre utilisation.

La seule solution ENR qui associe confort et ergonomie.

POMPE A CHALEUR SUR AIR EXTRAIT avec le Système T.Zen

Le système T.Zen assure, dans votre logement, un air plus sain renouvelé en permanence, une atmosphère confortable et chaleureuse en hiver, une ambiance agréablement rafraîchie en été et une eau chaude toute l’année.

Comment ça marche ?

Visuel du système de fonctionnement d'une Pome à chaleur sur air extrait avec le système T-Zen
Le système T.Zen se pilote facilement à partir du clavier du séjour ou des thermostats situés dans les chambres.

Le clavier permet de choisir le mode de fonctionnement (chauffage ou rafraîchissement) et de contrôler la température du séjour. Les thermostats sont utilisés pour ajuster la température en hiver dans chaque chambre.

Le système connaît ainsi votre besoin et la température dans chacune des pièces, grâce à des sondes de températures intégrées.

L’enclenchement de la pompe à chaleur et des appoints est géré automatiquement, en privilégiant le fonctionnement de la pompe à chaleur beaucoup plus économique.

Le système T.Zen gère également votre production d’eau chaude sanitaire quelle que soit la saison en bénéficiant des performances de la pompe à chaleur et en exploitant l’énergie disponible dans l’air extrait.

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE SUR AIR EXTRAIT

Un système révolutionnaire qui concile qualité d’air dans toute la maison et production d’eau chaude sanitaire à un coût très économique.

Comment ça marche ?

Visuel du système de fonctionnement d'un chauffe-eau thermodynamique sur air extrait
Associant une VMC et un chauffe-eau thermodynamique, T.Flow Hygro récupère 100% de la chaleur de l’air extrait par la VMC pour chauffer l’eau.

Très simple d’utilisation, il suffit de fixer la température de production de l’eau chaude, c’est-à-dire la température de l’eau stockée dans le ballon.
Logo Eco-réponses RT 2012

Vous souhaitez en savoir plus sur la RT2012 ?

» Consultez le site Aldes